Rechercher

Saison 2019/2020

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J'en suis vraiment désolé et suis content de revenir à vous. Je vais déjà commencer par vous parler de ma saison qui comme vous l’avez remarqué a été loin de mes attentes. En effet ma saison s’est déjà terminée - alors qu’elle n’avait même pas encore débutée - au mois de novembre à Zinal avec une blessure à ma cheville droite (entorse du ligament externe cheville et lésion du tendon du péroné). Ce n’est pas le scénario que j’avais envisagé pour cet hiver car j’espérais avoir de grandes batailles sur les pistes cette saison. En lieu et place, j’ai eu droit à une saison blanche. Celle-ci a toutefois été pleine d’enseignements, tant pour moi que pour l’équipe. Avant tout, ma rééducation s’est bien déroulée et j’en profite pour remercier toutes les personnes qui y ont contribué. J’ai profité de cette période de blessure pour me consacrer à 100% à mes études en Sciences du sport et aussi pour aller de l’avant avec mon Bachelor.

Merci aussi à ma famille, à mon équipe et à mes sponsors pour leur soutien dans cette période ! Celle-ci m’a permis de devoir réagir dans l’adversité, de mieux comprendre mon corps mais également de pouvoir redéfinir mes objectifs pour le futur. On peut dire que ma motivation est grande et cela me donne plein d’espoir pour l’avenir, même si pour nous tous, il y a passablement d’incertitudes pour les semaines et mois à venir.

De toute façon, actuellement l’important n’est pas le sport ! Nous sommes en train de vivre une période inédite et difficile. C’est ensemble, que nous combattrons ce virus et nous en sortirons plus forts et plus unis. C’est l’occasion de nous montrer solidaires. Prenez soin de votre famille, de vos amis et de vous. #StayHome #StaySafe







2018 Get Ready Management | Webdesign : chota communication